Le site participatif de l’Amérique ferroviaire : n’hésitez pas à proposer vos articles !
Les 30 avril et 1er mai, une exposition de modélisme ferroviaire consacrée aux trains américains se tiendra au Cendre, près de Clermont-Ferrand.
Monter un tel événement n’est pas sans challenges ! Rencontre avec Bernard Fabron, président de l’association The Froggy Modelrailroaders’ Bunch et organisateur de la 4e Convention des trains U.S et atypiques Le Cendre 2022, qui nous partage quelques secrets.
Le glossaire contient 512 entrées. Voici les dernières :
Vous pouvez proposer une définition. Cela nécessite un compte (aide).
Depuis de très nombreuses années, le Forum US est le regroupement des modélistes francophones fans de trains des USA, du Canada et d’ailleurs en Amérique, mais qui n’habitent pas sur ce grand continent.
En créant ce magazine virtuel, leur but est de fournir des informations spécifiques aux modélistes et aux passionnés.